Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07

Aller en bas 
+2
Claire
mondelorie
6 participants
AuteurMessage
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 13:51

je vais vous raconter ma ptite journée (lol)...vOus vOus demandez pOurquOi je mets ça ici sur un forum de Lorie et que je vais vOus parler de Thierry Amiel (dont je suis fan).Ben vOilà j'arrive à la Fnac à bxl vers 13h00 pOur la séance de dédicasse de 15h00 (je sais c'est tot mais bon on voulai avoir une belle place pour le ptit concert avant)...J'étais avec ma meilleure amie qui est archi fan de lui ainsi que sa soeur et sa maman. Là bas , on fait connaissance avec deux filles avec qui on se prend des délires car à chaque fois que la porte s'ouvrait on voyait thierry et on lui fesai des signe et tout et lui quelque fois un ptit sourire et un ptit signe ^^...A 15h00 , on ouvre les portes pour le ptit concert acoustique... C'était trop géniale , il chante superbement mieux que sur un CD (lol), il est + beau en vrai et trop sympa...Il nous a chanter 4 chansons et nous un peu parler entre eux et là comme il est entré sur scène j'ai vu quelqu'un que je connaissai pres de lui et je me disais "on dirait magalie la choriste de lorie) et là il di je vous présente mes deux musiciens et là il dit magalie , j'étais trOp cOntente ^^ de la voir car je l'aime trop ^^...Apres le concert on a eu droit à la séance de dédicase et là je me disai je vai lui demander si on peu avoir un autographe de Magalie Mais comme je suis arrivé devant je me suis perdu dans ces yeux (lol)...J'ai eu droit à la bise (à la française lol) et à deux autographe et un ptit moment de rigolade avec lui...Apres cela on retrouve Cindy (une thyfan), et on est sorti de la salle et là la soeur d'aurore (ma meilleure amie) pleure car elle a pas su avoir un autographe de lui.Donc sa maman demande à l'attaché de presse si elle peu en avoir un...Et là on voit thierry venir par ici ,sortir de la salle, pour lui faire un autographe et là elle se cachait car elle avai peur...Il lui a fait son autographe et tout etlui a même di aurevoir (le bol mdr!).Apres , Cindy, Aurore et moi partons pour trouver la salle , il nous a fallu presque 3 heure pour la trouver et que normalement c'est 20 min...Apres on arrive dans la ptite salle , il nous chante des chanson , je revOis ma ptite magalie... Apres 5/6 chanson il est partit donc, nous 3 sommes partis boire un verre à la ptite buvette qu'il y avait...Aurore et Cindy se sont fait interview par une radio...Et là qui je vOis thierry !!!! pOur encore des ptites dédis^^, dOnc là on y va pOur avoir encore une ptit dédicasse et là Aurore deMande à Thierry de faire un gros câlin à Cindy car elle avai pleuré à cause de lui (lol) et là il s'avance et dis mais "faut pas se mette dans cette état,etc..."...Puis apres cela arrive mon tour et là j'y crois il s'est souvenu de MOI ^^ et oui je suis arrivé pres de lui et il m'a dit "on s'est déjà vu ton c'est eli..."et puis je dis "Elisabeth" et il fait " Ah oui c'est vrai beau nom" puis je lui demande pour magalie et il dit comme ça qu'il s'est pas si elle aime faire des photo mais qu'il essayerai de voir ...Un peu plus tard on va chercher nos manteaux et puis avant de sortir on voit magalie entrein de fuMer et là comme je vous lui demander il y a Aurore qui lui a demandé si elle pouvai pas faire un autographe pour moi et elle a di si atten (elle partie éteindre sa cigarete et elle est revenu),elle m'a signé un autographe , m'a fait la bise puis une ptite photo et on a parlé pdt 5 grosse bonne minutes.Je lui es demandé si elle allai faire la tournée de thierry elle a di oui bien Sur dOnc cela me donne encore plus de bonne raison d'aller voir le concert lol...Apres thierry revien nous dire aurevoi et e revois magalie donc je prend quelque foto d'elle et là elle était trop marrante elle fesai de spose genre top model et tout ^^ C'est une fille extra je l'adoooore...Apres ils sont partis et nous sommes partis....

Voilà la fin de cette belle journée mnt c'est peut être con à dire mais thierry etmagalie me manques j'ai trop envie de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
Claire
Moderateur
Moderateur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 15147
Age : 33
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/03/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 14:12

Ta de la chance dis donc^^
Merci du résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-lorie17.skyblog.com
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 14:54

oué trop de chance car je m'y attendais pas du tout mnt j'aimerai trop aller le voir en concert , j'avai pensé à bxl ou à Lille et l'olympia me tenterai bien mais bon l'olympia je peux oublier car c'est cher et loin mdr!...
et lille cela va encore c'est pas trop trop loin et bxl non plus mais bon faut aussi que je trouve comment y aller ...
des que j'aurai ma photo avec Magalie j'essayerai de vous la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 16:50

mici du résumé
vraiment tro la chance
Revenir en haut Aller en bas
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 17:36

C'est super, content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 18:06

merci beaucoup

vivement que je les revois tous les deux car on s'est bien marré surtout avec Magalie
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 18:25

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 259bw

vOici ma photo avec ma ptite dédicasse je l'es mise ici comme je me suis dis autant la mettre là comme on parle d'elle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 18:48

C'est super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 18:53

tro bien la photo
Revenir en haut Aller en bas
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 20:03

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 20:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Moderateur
Moderateur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 15147
Age : 33
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/03/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyVen 26 Jan - 22:23

Jolie photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-lorie17.skyblog.com
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptySam 27 Jan - 10:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
HELENA




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptySam 19 Mai - 15:37

trop de chance ! j'adore thierry amiel ! j'aurais trop aimé etre à ta place lol !

bisous

ps : par contre je ne vois pas la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Moderateur
Moderateur
Mary


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 EmptyMar 22 Mai - 18:46

Tu as énormément de chance !!! C'est super !!
Par contre j'arrive pas à voir la photo, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weendy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07   Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédi + Show Case de Thierry amiel 24/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing Show
» muppet show
» Lorie >TNT Show<
» ShOw Live
» zidane,Thierry Henri ou Cisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser