Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Resumés "Lorie Tour 2006"

Aller en bas 
+14
Léa
-x-D0n€£i@-x-
*AsHlEy*
Claire
montage-lorie
pepsie
~Ninilaure~
Adeline
koda
Virginie
Club-Rihanna
une ancienne
mondelorie
*Cyril*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une ancienne
Mega Fan
Mega Fan
une ancienne


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:52

merci pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*AsHlEy*
Fan
Fan
*AsHlEy*


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Chez mOuah ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:42

merci pour vos resumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley33300.skyblog.com
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
montage-lorie
Mega Fan
Mega Fan
montage-lorie


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 31
Localisation : Belgique(Hainaut)
Date d'inscription : 17/06/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:55

De rien Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Montage-Lorie.skyblog.com
Léa

Léa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:04

merci pour ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Super Fan
Super Fan
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/07/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:43

j'ai étais , c'etait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://djlolo-kif-lorie.skyblog.com
Mary
Moderateur
Moderateur
Mary


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:47

Moi je suis allée la voir le 5* février 2006 à Amnéville. C'était génial, voici mon p'tit résumé :
Quand nous sommes arrivée on a pu tout de suite entrée, on a pas attendu, c'est super ça!! Ensuite, on est allé s'assoir, et on a commencé (si je dis on c'est parce qu'il y avait aussi ma cousine ainsi que sa mère et ma mère) a acheté des choses. Nous avons attendu et quelques minutes avant que le spectacle commence, on faisait parfois des LORIE !!!! Mais ça ne durait pas très longtemps, mais juste avant que sa commence, là les LORIE et les O O o o O (lol) on tapé des pieds aussi, enfin ça, ça faisait mal!! mdr surtout au bout d'un certain moment! Ca a duré un certain temps, on a crié pleins de LORIE quand on a vu les lumières s'allumaient et la fusée qui... Bon bref, là c'était le spectacle qui était génial!! Puis, à la fin du concert, comme toujours, c'est triste!! lol, nous sommes repartis, nous n'avons pas pu l'attendre à la sorti ni rien, en plus, j'avais école le lendemain donc il ne fallait pas que je rentre trop trop tard et mon père attendait dans la voiture (bon ça c'est compliqué donc je vais pas vous dire les détailles).

* mon chiffre pref' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weendy.skyblog.com
ClairOu

ClairOu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:49

MOi j'y suis allée le 7 Mars 2006.
Je suis arrivée vers 4H quand j'ai vu que j'étais dans les premières j'étais super cOntente, mais il pleuvait à saut :S Ils nOus Ont faire rentrer vers 6H. J'ai cOuru pOur atteindre les meilleures places avec ma cOuzine et ma mére et nOus sOmmes arrivées dans la fausse trOp génial j'étais heureuse cOmme jamais ^_^
Le shOw démarre avec "On Chante" alOrs quand je la vOis arrivée j'étais trOp émue même si je l'avais déjà vu avant j'étais trOp émue de la revOir.
Le shOw se dérOule dans la jOie et la bOnne humeur, LOrie nOus racOnte des anécdOtes, des ptites blagues... Quand arriva la chansOn "Parti pOur zOuker" qui malheureusement annOnce la fin snif...j'étais bien nOstalgique.
Je chantais cOmme une malade avec ma cOuzine lOol et à un mOment Kyf un des danseur de LOrie s'apprOche de nOtre cOté, et mOi je lève mOn pOuce cOmme un signe de "GENIAL" et lui il me renvOit un bisOu de la main OUAHHHHHHHHHHH !!!
COmme au cOncert de la Star Ac 3 SOfia m'a fait la même chOse parfOis le hasard fait bien les chOses Very Happy
Ensuite arriva la fin j'étais émue mais heureuse...
NOus sOrtOns et je cOura acheter pleins de tites chOses LOrie, PrOgramme, pOsters.

Merci LOrie...
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:22

Bonjour et bientôt bonsoir !

Pour ma part je suis allée au Concert de Lorie le:Dimanche 19 Mars 2006 à:16H00 au Zénith de:Paris dans le 19ème Arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés "Lorie Tour 2006"   Resumés "Lorie Tour 2006" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumés "Lorie Tour 2006"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K7 de lorie "live tour"
» CD Live Lorie Tour 2006
» CD LIve Tour 2006 ?
» quelque video du tour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser