Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment vaincre le trac et la timidiré?

Aller en bas 
+5
Mary
une ancienne
*Cyril*
mondelorie
pepsie
9 participants
AuteurMessage
pepsie
Super Fan
Super Fan
pepsie


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyJeu 18 Mai - 18:39

comment vaincre le trac et la timidité?
svt aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyJeu 18 Mai - 18:53

je pense qu'il fau d'abord avoir confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyJeu 18 Mai - 20:19

Je pense pareil que Elizounette Exclamation
Et pour le trac, je pense qu'il faut aller de l'avant comme dirai Lorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
une ancienne
Mega Fan
Mega Fan
une ancienne


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyVen 19 Mai - 16:52

pareil pour la timidité faut que tu prenne confiance en toi et après sa se fera petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 20 Mai - 12:02

une fois j'ai entendu dire que pour vaincre le trac quand on parle devant les gens c'est soit tu pense qu'il y a personne ou tu les imagine à poil Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 20 Mai - 12:06

mondelorie a écrit:
une fois j'ai entendu dire que pour vaincre le trac quand on parle devant les gens c'est soit tu pense qu'il y a personne ou tu les imagine à poil Suspect lol!
MDR Elizounette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Mary
Moderateur
Moderateur
Mary


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 20 Mai - 15:53

*Cyril* a écrit:
mondelorie a écrit:
une fois j'ai entendu dire que pour vaincre le trac quand on parle devant les gens c'est soit tu pense qu'il y a personne ou tu les imagine à poil Suspect lol!
MDR Elizounette Exclamation
Ptdr !!

Sinon, euh, je peux pas trop te répondre car je ne sais pas non plus!! J'ai toujours penser qu'il n'y avait pas de "remèdes" car moi aussi, je suis timide par contre parfois (je dois être bizaroïde peut être! mdr) je n'ai pas le trac!! Ca dépend des fois... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weendy.skyblog.com
Adeline
Mega Fan
Mega Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyDim 21 Mai - 14:14

je crois ke pour le trak ya po de remède! lol (meme lorie l'a lol) mais pour la timidité sa s'estompe de + en + au fil du tps et des expériences...
Revenir en haut Aller en bas
mondelorie
Moderateur
Moderateur
mondelorie


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyLun 29 Mai - 15:02

j'ai un rémède au trac c'est de se dire que cela va allé et que il fau imaginé qu'il y a personne et apres la première phrase cela va tt seul...
Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondelorie.skyblog.com
montage-lorie
Mega Fan
Mega Fan
montage-lorie


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 31
Localisation : Belgique(Hainaut)
Date d'inscription : 17/06/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 8 Juil - 9:46

Moi le c'est pour le stress pour les examens si on a le stress (c'est Ma prof de musique qui me l'a dit lol)
qu'il fallait imaginez nos professeurs qui sont sur le pos en train de faire cacounet et qu'ils poussent fort !!
DOnc voilà lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Montage-Lorie.skyblog.com
popo

popo


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 8 Juil - 10:11

ben moi sa fait 2 ans ke je fait du theatre et g deja jouer plins de fois devant un public avec plus de 500 places !!!lol donc le trac je conait !!!lol franchement moi je pense ki ya rien a faire !!!!lol moi par exemple ken g le trac je demande a kelkun de me faire rire et sa passe !!lol


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Mega Fan
Mega Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptySam 8 Juil - 10:11

montage-lorie a écrit:
Moi le c'est pour le stress pour les examens si on a le stress (c'est Ma prof de musique qui me l'a dit lol)
qu'il fallait imaginez nos professeurs qui sont sur le pos en train de faire cacounet et qu'ils poussent fort !!
DOnc voilà lool

hihihihi expldr
Revenir en haut Aller en bas
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyMar 5 Déc - 17:02

c'est normal davoir le trac, meme lorie a le rac, sait une poussé d'adrenaline c'est pas grave et la timidité j'ai connu aussi
il faut croire en toi meme et tu verras qu'un jour tu vas te sentir mieux, tu aura plus de confiance et tu sera moins timide
tu es encore jeune, tu as la vie devant toi, PROFITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Moderateur
Moderateur
Mary


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyLun 4 Juin - 18:41

En fait, le trac c'est normal lol !! Enfin perso je suis super bizarre moi car j'ai pas eu le trac quand j'ai fait le spectacle du collège (et j'avais quand même un solo (chanter) devant pas mal de personne pour la 1ère fois) et je stressais pas !! J'étais décontracté (même si mes copines me disent que j'avais l'air stressé... lol !! Alors qu'aux répétes je l'étais et elles trouvaient que j'avais pas l'air stressé... mdr) et quand j'ai un contrôle (encore cette après-midi, même facile) je stresse... (je me passe de vous dire quel genre mdr)
Alors le stress il vient et part quand il veut xD !!

Pour la timidité... ça viendra... moi certains profs disent que je suis timide, que je lève pas souvent la main, mais et... si on sait pas ?? ah ah !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weendy.skyblog.com
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyLun 4 Juin - 18:42

Lol^^

Moi aussi j'ai le trac defois surtout en ce moment pour les exams, le pire ça ete a l'oral !!! J'aime po ça !!
Il faut aller de l'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Mary
Moderateur
Moderateur
Mary


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyMar 5 Juin - 15:46

Tu passes ton bac Cyr' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weendy.skyblog.com
-x-D0n€£i@-x-
Moderateur
Moderateur
-x-D0n€£i@-x-


Féminin
Nombre de messages : 11825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? EmptyMar 5 Juin - 15:58

¤Mary¤ a écrit:
En fait, le trac c'est normal lol !! Enfin perso je suis super bizarre moi car j'ai pas eu le trac quand j'ai fait le spectacle du collège (et j'avais quand même un solo (chanter) devant pas mal de personne pour la 1ère fois) et je stressais pas !! J'étais décontracté (même si mes copines me disent que j'avais l'air stressé... lol !! Alors qu'aux répétes je l'étais et elles trouvaient que j'avais pas l'air stressé... mdr) et quand j'ai un contrôle (encore cette après-midi, même facile) je stresse... (je me passe de vous dire quel genre mdr)
Alors le stress il vient et part quand il veut xD !!

Pour la timidité... ça viendra... moi certains profs disent que je suis timide, que je lève pas souvent la main, mais et... si on sait pas ?? ah ah !! lol

lol je me reconnais bien mary
moi aussi pendan t la répète du concert avec mno groupe
mes amies été tro stressé et moi
on suis la musique et puis c'est tou le reste en sens fou
pareil apres je devait chanté un medley avec 4 fille et bon j'en avait 2 ki été stressé et la 3ieme ca allé encore un peu le trac mais pas pour dire stréssé

le pire c'est que on a du chanté pour toute une salle sans un micro
sa me fesait pensé au casting de la new star
le jury , chanté sans micro et sans musique
en tout cas j'ai aimé Razz

mias moi je di que te trac il faut essayé de le dépassé
de ce dire
oui veux pa écouté je fait ce que j'ai a faire et puis voila
et aussi bah la timidité (je sais je me répète) mais
il faut etre soi meme
moi j'ai toujours voulu etre qulequ'un d'autre et j'ai toujours été timide (pourca qu'on m'aimé pas)
et puis cette année je suis MOI
je regarde plus les autres je m'en fiche
ils m'aime pas pas c'est leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vaincre le trac et la timidiré? Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre le trac et la timidiré?   comment vaincre le trac et la timidiré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vaincre le trac et la timidiré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» comment ???
» Comment tu fais ...
» comment faire un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser