Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -

Aller en bas 
+2
fandelorie2822
*Cyril*
6 participants
AuteurMessage
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyLun 20 Oct - 20:04

Like a Star @ heaven 18 OCTOBRE 2008 Like a Star @ heaven

* 16H, nOus vOila arriver au ZENITH de Paris avec une amiie et sa mère, nous nous sommes mit sur la fiile qui ete devant nOus et ont ete deja pas mal placés..
Ensuiite vers 17H Jessica aliias Lorie-Jolie02 et arriver avec sa mamie, elle nous a rejoint & on a discuté durant l'attente !! Puiis vers 18h30-45 les vigils commencer à veriifiier les sacs pour pouvoiir rentrer ( j'ete en STRESS, j'voulaiis pa que mon apareiil reste a la consiigne, tout compte faiis c'ete bOn c'est juste les canettes et tout .. ) Me voiila rassuré =) On cOurt pOur pouvoiir avoiir de bonne places, j'ete ettoné qu'a la fosse il n'y avais pas enormement d'monde, au debut on s'est miit tout devant la scene (genre 3-4 rangés apres ..) maiis on s'avais pas trOp sii Lorie aller v'niir sOuvent tout devant dOnc On s'est plus rapprocher vers la droiite de la scene de + y'avais 2 gigolo qui nous enervés lOl !! On regarder l'heure avec impatiiience !!

* 20H le DJ Dim Chriis rentre en salle, commence a chauffer la salle avec de la Dance-Floor, y'a un mec quii v'naii aussi pour chauffer la salle ensuiite le danseur de Tecktonik Jey-Jey est arriver & a danser sur ce sOn ..
Cela a durer enviiron 30 Min !! Ensuiite on a commencer a criier LORIE - LORIE ; L.O.R.I.E L.O.R.I.E ; nOus la fOsse on faiisait la OLA maiis le publiic assis n'ete pa avec nOus.. dOmmage bref arriver vers 20h45-50 les lumiieres s'eteignent & la musiic cOmmence , Loriie arrive avec une robe subliiime avc la chanson inediite I Want You Right Now suiivii de Pres de mOi avec une lOngue rObe, c'ete celle d'avant qu'elle avais detacher.. comme nous etiions sur la droiite on a pu voiir quand elle se changer, c'ete assez rigolo !!
Ensuiite elle a enchaiiner ses tubes des repriises egalement & biien sur plusiieurs costumes =)
C'ete un mOment subliime ; geniial ya pa vraiiment de mOt pour expliiquer cela.. Passer trop viite malheuresement !! Tout cOmpte faiis nOus etiions pas mal placés, elle regarder sOuvent du cOtés drOiit & gauche, elle est meme descendu coté droiit c'ete la foliie tout l'monde poussait pour l'approcher, on en a profiiter pour s'avancer d'avantage Hiihii .. C'est vers 22h30 qu'elle interprete sa derniiere chanson On Ne Grandit Vraiment Jamais vetu d'une subliime rObe verte !! Elle nOus diiit Au revOiir & JE VOUS AIIME !!
Elle est partii trop viite j'trouve par rapport au autres années .. Maiis super mOment !!

Ensuiite, nOus sOmmes partii l'attendre, il y avais enOrmement d'monde !!! Pendant ce temps nOus on manger lOl On a vu egalement Jasmine Roy (super gentille et à l'ecoute des fans..) sa Coach Vocal & Jeremy d'la Star Ac' 7 !!
Loriie est sOrtii vers Minuiit ( plutot qu'il y a 2 ans hiihii ) il y avais encore enOrmement d'mOnde !! Son pere diisait sii vOus pOussé on ARRETE TOUT !! Lorie cOmmençant vers la gauche, tout l'monde poussait j'me suiis retrouver derriiere :'( Lorie arriva vers nous, je tend mon Programme maiis elle la pa vu et continua à siigna des dediis ce quii faiis que j'en ai pas eu .. Sniif dOmmage tanpiis !!
En GROS SUBLIIME SOIREE à refaiire biien entendu !! Hiihii

PHOTOS A VENIIR PROCHAINEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
fandelorie2822
Super Fan
Super Fan
fandelorie2822


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : Rouen (76) et Chartres (28)
Date d'inscription : 27/02/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyLun 20 Oct - 20:10

C'était trop bien. Le DJ bien mieux qu'à Rouen où l'on avait eu Teo moss. Trop contente, à la fin du concert, à la sortie des artistes, j'ai réussi à avoir un autographe de Dim Chris le dj, de Billy le présentateur sur Canal J ainsi que Lorie. J'étais vers la fin du troupeau et Lorie m'a zappé une première fois puis j'ai fait repassé mon programme devant et Lorie me l'a signé. Trop contente car à Rouen elle en avait meme pas signé 10. Samedi, elle a pris son temps je trouve s'était extra en + premiere fois que je la voyais de si près. Bref super journée depuis 13h30 que j'attendait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelorie2822.skyrock.com
lorie-jolie02
Super Fan
Super Fan
lorie-jolie02


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyMar 21 Oct - 13:56

a bien racontée cette petite soirée par contre le danceur c'etait treexy et pas jey-jey Wink
dommage que tu n'ai pas eu d'autographe mais encore un grand merci a toi car moi ca a ete mon premier ca se voyait vu ma reaction n'est-ce pas? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-jolie02.skyblog.com
fandelorie2822
Super Fan
Super Fan
fandelorie2822


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : Rouen (76) et Chartres (28)
Date d'inscription : 27/02/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyMar 21 Oct - 17:34

xd c'était quoi ta reaction??? Perso, moi j'ai trop eu les larmes aux yeux car c'était trop beau pour etre vrai mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelorie2822.skyrock.com
lorie-jolie02
Super Fan
Super Fan
lorie-jolie02


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyJeu 23 Oct - 18:24

bah moi je les ai pas juste eu aux yeux mdr tu pourra demander a cyril mdr il te diras je pleurais mais vraiment quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-jolie02.skyblog.com
fandelorie2822
Super Fan
Super Fan
fandelorie2822


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : Rouen (76) et Chartres (28)
Date d'inscription : 27/02/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyJeu 23 Oct - 18:37

Moi j'étais comme toi à Rouen la première fois où je l'ai vu. J'en croyais pas mes yeux c'était trop merveilleux j'en ai meme réveiller mes parents pour le leur dire mdr !! Il était content pour moi et puis les yeux tout embuée, j'ai du reprendre la route pour rentrer chez moi à 10km avec plein d'étoile dans les yex et de souvenir dans la tete !! C'était trop beau pour etre vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelorie2822.skyrock.com
clairette91
Fan
Fan
clairette91


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : brunoy (91)
Date d'inscription : 19/04/2008

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyVen 24 Oct - 12:45

merci pour le resumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Mega Fan
Mega Fan
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/03/2006

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyDim 26 Oct - 15:52

merci du résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - EmptyDim 26 Oct - 19:34

Coucou ! ! !

Mon Cy-Cy et Ma SieSie VOUS ME MANQUEZ TROP ! ! ! ! !

JE VOUS AIMENT TROP ! ! !

1 SAMEDI INOUBLIABLE AVEC VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty
MessageSujet: Re: Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -   Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé cOncert 18 OctObre - Le Tour 2 L'Or -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus :: Tournées Lorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser