Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu =( Aidez-moi SVP =(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyJeu 8 Mai - 22:54

Alors voilà j'ai besoin de quelques conseils & d'avis pour un probléme "Love" ... =/


Alors voilà je commence par le début LoL, j'appelerai Franck le gars ( Hé oui sur Internet ya du monde donc on c'est jamais si il passe par là mdr ).

Franck m'a demandé par le bié de ces potes de sortir avec moi, au début j'y croyais pas trop trop du coup j'ai des amies qui ont été vérifier pour moi mais c'était bien vrai !! Il était complétement accro depuis au moins Novembre et il osait pas me parler ... Bref, je les fais attendre 1mois ( Ben vi, je l'ai testé LoooL ) & on n'est sorti ensemble ! Tout ce passé super bien pendant un mois, impec, on s'entendait trop bien, complice & tt ! ( Il me disait même qu'il avait jamais aimé une fille comme moi ^^ )

Mais voilà Lundi soir, je sors de cours et je le vois sur le banc avec son pote, il ma voit mais il n'a pas réagi ! Du coup je m'approche et je lui fait: Ben qu'est-ce qui a ? Il me fait: Ben rien ! ( il bougeait toujours pas ... ) Du coup j'ai commencé à m'énerver et je suis partie puis je me suis retournée et je lui ai lancé: A demain hein ! ( Pas de réaction ! ) Du coup je me suis dit ca y est, c'est fini ! Il maime plus ou quoi ?

Au soir je reçois un msg de sa part disant:" Salut c'est moi, c'est pour te dire que je voudrais faire une pause j'en n'ai marre que tu fasses toujours la gueule ! Si tu veux tu peux m'appeler ! ".
Je les direc appeler et je lui ai dit que je lui fesais pas la gueule ! Il m'a dit : Ouais mais j'en n'ai marre à chaque fois que je suis avec mes potes tu tapes une crise ! ( Ce qui est FAUX ) Et pis j'en n'ai marre tu me dis jamais que tu m'aimes ! Tu comprends ce que je ressents quand je te dit: Je t'aime dans ton oreille et que tu répond "Moi Aussi" ? Je voudrais juste un "Je t'aime" ! Jlui ai dit: Je suis désolé mais comme je t'ai expliquer j'ai du mal à dire "Je t'aime" je sais pas pourquoi ! Je sais ce que tu ressents et j'en suis désolé mais voilà ! Il me fait: Ok ... On fait quoi alors ? Jlui fait: Ben c'est à toi de voir c'est toi qui veut faire une pause ! Il me fait: Ok ... Bon ben on continue alors ... Je t'aime ... Moi: "Moi Aussi" .... Lui: Pfff ... Tu savais qu'il y avait des rumeurs sur toi à l'internat ? On m'a dit *************** ( Peut pas dire c'est assez perso =$ ) Jlui ai fait: Ben tu sais moi aussi on me balance des truc sur toi mais moi j'écoute pas et je trace mon chemin quoi ! Bon allez je te laisse ! Bisous. Lui: Ok & stp demain essais de me dire que tu m'aimes ! Promet-le moi stp ! Moi: Ok je vais essayé ! Lui: Nah pas essayé ! Tu le feras stp ! Moi: Ok je le ferai ! *Fin conversation*

Le lendemain j'arrive au bahut et bizarrement quand je les aperçu j'ai tracé comme une dingue car j'étais un peu en colére contre lui ! Du coup il a fait pareil & il m'a ignoré toute la matiné ! Le midi ya un de ces potes qui est venu me voir et m'a demandé si je l'aimais, je lui ai fait ben ouais ! Il ma dit alors d'aller le voir ! Mais j'ai pas voulu du coup je me suis levé et j'ai été voir une copine pas loin d'eux et un c*** m'appelle je me retourne et me dit: Hé c'est vrai que tu ******** ( La même rumeur que Franck m'avait dit au téléphone ) Je fais: Qui c'est qui ta dit cet connerie ? Il me fait: Ben Franck ! Jfais : Quoi ? Tu jures que cest vrai ? Il me fait: Ben ouais ! Je commence à partir en furi ( je le croise mais il m'ignore complétement !) Je vais dans le hall de la cantine en courant et je jette la gourmette de Franck parterre ! Ma cop arrive et me console ! Elle cherche ( 10min ! lol ) aprés la gourmette de Franck que j'avais jetté tellement que j'étais énervé elle la prend et va voir Franck et elle lui redonne et elle lui dit d'aller me parler et il répond: Je veux pas ! Elle va pleuré ! Du coup je sors du hall & je vais direct vers lui et lui pareil et on va un peu plus loin ! Et vlà la conversation -_- : Lui: Faut qu'on parle ! Moi: Ouais c'est clair ! Lui: D'abord je te promets que j'ai rien dit sur toi ! C'est des conneries je te promets que c'est vrai ! Moi: Ok ... Lui: Et aprés euh ... En faite j'en n'ai marre que tu me laisse pas voir mes potes & que tu fasses la gueule pour rien ! Moi: Mais arrête tes conneries je te laisse voir tes potes quand tu veux ! Lui: Et il y a aussi que je me rends compte que j'ai plus trop de sentiments pour toi ... Je les regarder et je suis partie en courant en pleure ! ( Tout le bahut la su d'ailleurs, la honte ).
Au soir aprés que tout le bahut ai su qu'on avait arrêter j'ai quelqu'un de ces potes qui sont venu me dire: Ta casser avec Franck ? Moi: Ouai ! Son pote: Tant mieux parce qu'avec toi on le voyait plus ! Son autre pote: Au faite ton Winnie ( Winnie est la peluche que Franck m'a offert, on se la partagé, il dormait un soir avec et moi un le soir suivant ) on l'a noyé à l'internat ! ( il part en rigolant ! J'allais le tuer )
Aprés une journée bien pourrite je reçoi un message dans le train, je regarde et je vois que c'est Franck: C'est moi ! Tu peux mappeler ? Moi: Je suis dans mon train je peux pas ! Lui: Je voulais te demander un truc, tu peux m'appeler vers 8h30 ? Putin je croyais que tu réponderais pas ! Moi: Je peux pas ce soir je suis pas dispo, désolé, tu voulais me demander quoi ? ( En faite je lui ai dit sa car c'était en semaine et la semaine il est à l'internat avec ces pote et donc il est pas trés "normal" dans ce cas ). Il me répond pas. A 20h30 PILE, il m'appelle mais je décroche pas.
Le lendemain matin je vais sur mon pc (Avec MSN qui a marché toute la nuit =S) je vois qu'il venait de venir me parler. Voilà la conversation:

Lui: jvoudrai quon reste ami que on sparle encore er si sa va mieu recomencer ensenble di moi ta reponse par msg aler salu
Moi: Salut, déslé de pas avoir répondu hier je pouvai pas. Ben ok mais bon vlà .....
Lui: koi
Moi: Rien
Lui: Tu veux bien ??
Moi: Ouai, mais jvai avoir du mal o début jte prévien
Lui: ger tai tro mal ken je ter vu pleurrai er je te jure g rien di sur ton do
Moi: Se qui ma fé mal c'est le fé que tu me di que tu maimes plus
Lui: Dsl
Moi: Pk tu ma dit sa alors que du lundi soir tu me disai encore que tu maimé ?
Lui: je ser pu jme sui enbrouiller
Moi: Et le weekend oci tu t embrouillé ??
Lui: Oui je c plu en faite si jtm ou pas
Moi: et questce qui te fait que tu maimes plu ? C'est le fait que je t'ai pa dit que je t'aime ?
Lui: ba ya un pe de sa pi le faite ke ter parti ken g eter avec adrien
Moi: Moi on ma dit quen faite tu men voulé que jte laisse pas avec tes potes ct pour sa que tavé arrété.
Lui: Ba un peu
Moi: Ok
Lui: Tu veux bien qu'on soit ami et si sa va mieux on recommence ?
Moi: Ok ........
Lui: Oui ou no ? Comme tu veux je toblige pa ! Si je t'ai dégouté je comprenderai !
Moi: Oui. Ben oui que tu ma dégouter mais sa a commencé à cose de moi
Lui: Ok dsl jespere ke tu viendra me parler mer si on se parle fodrai po ke les otre nou vois
Moi: ben sa sera un peu dure lol
Lui: Ok comme tu veux je toblige pas
Moi: Je sais
Lui: C'est déjà bien ke tu me parle sur msn
Moi: J'ai pas envi de te faire la gueule parce que sa serviré a rien pi jtappréci méme si tu ma dégouté hier
Lui: Merci moi aussi je t'appréci tkt tu le dira po a ter copine que ge ter parler stp
Moi: Ok
Lui: merci
Moi: Mais comment tu ve kon se parle san que les otre nous voi srx ?
Lui: ba on se parlera o maronier (cantine**) mais pa a st charle(bahut) si rafael i nou voi i va geuler dans la cour si tu ve ma parler cher pa tu mapel discret
Moi: o maronier c'est encore plu chaud ! nah ?
Lui: Pk ?
Moi: Ben ya les lycéens et tt
Lui: ba i save po les lyceen si?
Moi: ben non mais ya plus de monde alors c plu dure de voir si ya des gens de st charles
Lui: ba serieu moi jler emerde ser pa pr se fere enmerder
Moi: Oki
Lui: Kelly ma expliquer que terter vraimen mal chui dsl serieu
Moi: Ca va un peu mieux tkt
Lui: Ok bon je vai y aler bisous et dsl encor
Moi: Tkt bye.


Alors voilà !! J'ai besoin d'y voir plus clair franchement =(
Vous pouvez m'aidez svp ?



Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire =O
Revenir en haut Aller en bas
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 8:48

Coucou Miss',
Alors j'ai tout lu.. xD
Alors d'apres moi ton copain t'aimes vraiiment, c'est normal qu'a cette age la il veut encore aller avec ses potes (cela depend combiien de fois aussi.. xD) j'ai le meme a la maison et sa copine le prenait un peu comme toi et maintenant elle le laisse.. fiin bref xD Euh sinon apres l'histoire que son copain ete au courant sur toi pas trop compriit, normal.. xD
Mais sinon j'pense qu'il faudrait vous liberer entre vous quelques temps et recommencer par la suiite car apparamment LUI il t'aimes beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 12:19

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de tout lire mon mister =$
Mais qu'est-ce qui te fait dire sa qu'il m'aime encore ? Parce qu'il m'a dit qu'il avait plus trop de sentiments pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 15:41

Coucou ! ! !

Quand 1 Personne Est Amoureuse de Toi et que tu lui Demandes:

"Est-ce que tu M'Aimes Bien ? ? ?" et que la Personne dit:
"Non, je n'ai + de Sentiments pour Toi" alors que c'est L'Inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 16:27

Mais pourquoi il me mentirait alors ? =( Je comprends pas =(
Vous pensez qu'il a honte d'être amoureuse de moi à cause de ces potes qui m'apprécie pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 16:59

Coucou ! ! !

Pas Honte mais Peur de L'Avouer car Dire à 1 Personne qu'on L'Aime non Pas Par Amitié mais Par Armour c'est Dur Parfois voir Souvent.
Et pour Ses Potes peut-être Sont-ils Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 17:05

Il me l'a déjà dit qu'il m'aimait, plusieurs fois dans l'oreille discrétement ...
C'est moi qui arrive pas à lui dire, j'ai jamais réussi à le dire à quelqu'un malgrés que je l'aimais trés fort =(
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 17:15

Si tu n'arrives pas à lui dire.

Dis-Lui des Mots Doux, Petites Intentions... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 17:40

C'est ce que j'ai essayé de faire mais il veut m'entendre lui dire: "Je t'aime" ! Il ne supporte plus mes "Moi Aussi" !
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 20:33

Et tu ne Peux Pas Lui dire:

"Je T'Aime" ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 9 Mai - 20:47

J'ai essayé plusieurs fois et je sais pas pourquoi ca veut pas sortir =(
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptySam 10 Mai - 10:33

Coucou ! ! !

C'est peut-être que tu n'est pas Aussi ou Assez Amoureuse de Lui alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptySam 10 Mai - 11:52

Si !!
Je l'aime trop !! C'est ca le probléme =(
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptySam 10 Mai - 19:39

Coucou ! ! !

Dis Lui alors:

I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptySam 10 Mai - 20:52

LooL, ouai je vais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyDim 11 Mai - 13:57

Coucou ! ! !

Ou alors:

Ti Amo.
Te Queiro.
Ich Liebe Dich.
Я люблю Вас (Russe).
Mi piace Lei
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyDim 11 Mai - 17:59

Il y a du news !! =D

Lui: ge pe te poser une question
Moi: Oui
Lui: soi tu va etre contente ou soi gver te degouter tu ve savoir?
Moi: vasy o point ou jen sui
Lui: Est-ce que tu maime encore ?
Moi: Oui pourquoi ?
Lui: :s Tu es sûre ?
Moi: di moi ce que ta a me dire tu me fé stressé là ! Ta rencontré quelqu'un c sa ?
Lui: Non pas du tout
Moi: Dit moi ce quil y a alors !
Lui: :s
Moi: Vas-y de toute façon on n'est amis maintenant non ?
Lui: je croi ke g fer une coneri
Moi: De quoi ?
Lui: DE t'avoir di .........
Moi: Dit koi !
Lui: si je te le di tu va croire que ge te fou de ta geule ! et moi je ve pu etre ami avec toi
Moi: Tu m'as jamais aimé c'est sa ?
Lui: Nimps
Moi: Bien di moi ce qui a alors ! Je compren rien !
Lui: pendan ke geter parti a la mer g pa aretai de pensser a toi voila
Moi: pk tu ma di ue tu maimé pu alors ya semaine?
Lui: :s
Moi: Srx tu ma fé du mal
Lui: Je c ! dsl mer ki di ke jtm encore la
Moi: Pk tu ma dit taleur que jvé étre dégouté
Lui: bon jver te le dire jtm encore voila
Moi: Vi j'ai compri lol Mais pourkoi joré été dégouté ?
Lui: ke je te di que jtm encore pour se ke ge ter fer voila er di po a ter copine se que je te di se soir ok?
Moi: ok mais pk tu ve pas que sa se sache ?
Lui: ba ya tout le monde qui a su que ge te kiter alor si i nou revoi enssenble sa fer con
Moi: Tu ve kon se remette ensemble ?
Lui: kome tu ve
Moi:ben c comme tu ve toi ! Jte demande ! Pis si tu ve quon se remette ensemble sa va faire bizarre si tu ve pas que les otre le save
Lui: donc tu ve pa ok je compren c normal
Moi: LooL mais non j'ai pas dit sa ! Jtexplique juste que je compren pa comment tu voudré faire si tu ve pa ke les otre le sachekoi
Lui: ffffffffffffffffffffffff
Moi: Mais apré tout questce que sa pe leur foutre o otre ? Ta honte ou koi ?
Lui: nan c kon va me faire chier encore
Moi: et si on se remet ensemble et que tu ve pa ko bahut sa se sache ou tu voudra kon se voit ?
Lui: laisse tomber, c foutu
Moi: Jvé devoir partir du pc jpe tappelé?
Lui: Ouai


Apré on n'a parlé jusqu'à 3h du matin ( =$ ), on n'a décidé de se remette ensemble mais en essayant que les autres ne le sache pas mais on dira au autres qu'on n'est ami ...
Il m'a dit qu'en faite le truc c'est que ces potes m'aiment pas et que tout ces potes lui on conseillé de me lacher pour qu'il soit denouveau avec eux ( sauf deux qu'ils l'ont traité quand ils ont su qu'il m'avait lâché ), et si ces potes savent qu'on c'est remis ensemble ils feront bien la gueule et lui en voudront ...
En clair il doit essayé de choisir entre ces potes ou moi ... Je lui ai dit que je veux bien qu'on essait en cachette de se voir au bahut mais bon qu'on risque d'être saoulé ! Il m'a dit ou bien si ils nous voit une fois ou deux je leur dirai que je me fous de ta gueule et que c'est pour le fun ! Tu diras pareil à tes copines, je veux pas qu'elle sache ...

Vous en pensez quoi ? =( C'est une erreur ou pas ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyDim 11 Mai - 23:03

Coucou ! ! !

1 Erreure je ne Pense Pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyMar 13 Mai - 19:41

Voila j'avais raison il t'aiiime.. Laughing xD
Euh franchement vous pouvais le diire car ça arrive des tensions souvent mais apres c'est si vraiment il le diit et puis ses cop's lui font la gueule c'est pas tres sympas quand meme.. quand eux auront leurs copines ils les lachera (ses potes) enfiin bon, c'est cool que ça remarche entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyJeu 5 Juin - 13:40

Oups j'avais même pas vu qu'on m'avait répondu à nouveau merci lol Embarassed

Alors ya beaucoup de news depuis ...
En faite on n'est rester amis même si du samedi il m'avait dit qu'il m'aimait encore et qu'il n'arrêtait pas de penser à moi.
Alors en faite pendant plusieurs semaine on fesait que se dire bonjour & aurevoir ! Pis un jour un ami m'appelle et j'entendais quelqu'un derriére c'était lui*.
Mon pote: Alors les amours ? Tu es toujours avec l'autre ?
Moi: Ben non que je suis plus avec sa fait un petit moment maintenant !
Mon pote: Ah bah ché pas moi tu sais j'écoute pas trop ce qu'on dit ! Tu es celib alors ?
Moi: Qu'est-ce que ca peut te faire ?
Mon pote: Comme sa ! Dit tu sais pas avec qui je dors là ?
Moi: Nan !
Mon pote: Ben ton ex ! (( Ils sont à linternat ))
Moi: Ah ben c'est bien.
** J'entends qu'on dit à côté de lui de me demander si j'ai un copain **
Mon pote: Sinon ta un copain en ce moment alors ?
Moi: Qu'est-ce que ce peut te faire ? C'est tes affaires ?
Mon pote: Ben come sa ! Alors ?
Moi: Ca te regarde pas !
Mon pote: Ok bon je te laisse bye !
Il raccroche et quelques jours plus tard on s'envoit des msg mon ex et moi et il me demande de mes news car vu qu'on se parle plus trop trop ... Et aprés il ma demander si j'avais un copain ! Je lui ai dit que non car j'étais mieux toute seule et voilà !
1semaine aprés je l'appelle pendant un moment ... 30min environ ! On passe un bon tit moment ... Ca fesait longtmps =) Pis à un moment il m'a demander ...
Lui*: En ce moment tu traines trop avec des cacosses !!
Moi: Pourkoi tu dis sa ?
Lui: Ben ché pas l'autre jour je t'ai vu avec Julien !
Moi: Et alors qu'est-ce que ca peut te faire ?
Lui: Ben je sais pas mais bon ce gars là j'arrête pas de le traiter avec mes potes !
Moi: Ben je traine avec qui je veux !
Lui: Ouais pis au faite Raphael à l'air de bien t'apprécier hein !!!
Moi: (rires) Pourquoi tu dis sa ?
Lui: Ben je sais pas sa se voit et l'autre fois on parlait de toi et on lui a dit:" Tu t'entends bien avec Virginie hein ? Tu lui dirais pas non ah ouais?" Il a répondu: Ah bah nan ca c'est sûre !
Moi: (rires) Je m'en douter ! Nan mais genre je vais sortir avec sa ?
Lui: (rires)
Moi: T'es jaloux ?? (rires)
Lui: Bah allé !!!! N'importe quoi toi !

Aprés le lendemain en venant en cours je le croise sur le chemin tout seul ! Du coup je lui dis bonjour et je lui dit: Ben t'es tout seul ?
Lui: Ouais les autres sont pas encore arrivé du coup je me ballade tout seul vu que je commence à 9h !
Moi: Tu veux que je vienne avec toi ?
Lui: Ben ouais si tu veux !
Du coup on n'a été se ballader un peu ... Pis entre plusieurs réfléxions de personnes du bahut je suis aller en cours vu que ces potes étaient là.

Le midi une amie m'a dit: Ouais si Fab m'embrasse pas toute à lheure je vais voir **** (mon ex) et je vais lui dire que tu veux resortir avec ! Je croyais qu'elle ne parlait pas sérieusement du coup j'ai rien dit maisplus tard elle est revenu me dire que Fab n'était pas venu l'embrasser ! Du coup elle est partie direct voir mon ex et lui a dit que je voulais resortir avec et que j'étais à fond dans lui encore ! Je savais plus quoi faire du tout du coup j'ai laissé faire comme une conne pis j'ai du rentrer en cours du coup je suis partie ! Vers 17h je le vois tout seul ! Du coup je vais faie lui et je le prends dans un coin tout seul en lui demandant si je pouvais m'expliquer, il a accepter et je lui ai raconter toute l'histoire ! Il m'a dit qu'elles avaient de drôle d'idées mes copines ect ... Aprés il m'a demander si j'avais cours encore je lui ai dit que oui du coup j'ai du partir assez vite car j'étais en retard pour mon cours !
Du Jeudi je sors de cours, et je le vois assis sur un banc avec quelques uns de ces potes ! Je vais vers lui et lui dit vec un grand sourire: BONJOUR **** !! Il m'a regardé pis ya toute de suite fait comme si de rien n'était ! Je me suis approché et je me suis penché pour lui faire la bise mais il bougait pas et m'ignorait complétement !!! Du coup j'ai fait: Ah d'accord ! Va te faire foutre !!
Je suis partie.
Mardi dernier aprés qu'on s'est ignoré complétement je le croise à la cantine mais je l'avais pas vu je tourne la tête et je le vois qu'il me regarde mais j'ai direct regarder ailleurs et je suis partie en claquant la porte pour bien lui faire comprendre que j'étais en colére contre lui.
A 14h j'étais en sport avec lui ! =( Et d'un coup des gars qui ne me connaisse même pas vienne me voir en me disant des truc bien dégueulasse sur moi ! Du coup le seul pote à mon ex avec qui je suis rester bien ami a été les voir et a été leur demander pourquoi ils disaient sa ! Ils sont répondu que c'était mon ex qui leur avait dit sa ! Du coup il avait voir mon ex et lui a demander si c'était vrai ! Mon ex lui a dit que oui.
Hier soir je le vois sur Msn et une amie me dit qu'un pote à mon ex lui a dit qu'il rentrait chez lui ce soir pour je ne sais qu'elles raisons ! Du coup j'en n'ai profiter et je me suis dit: Faut que je m'explique avec ! Du coup je les appeller ...
1fois ... 2fois ... 3fois ... 4fois ... 5fois ...
PAS DE REPONSE !
Du coup je lui envois un msg: Répond faut que je sache un truc c'est urgent !
Je rappelle encore plusieurs fois mais pas de réponse du coup j'ai laissé tomber !
Le lendemain (aujourdhui donc !) je recois un msg de sa part: Je ne veux pas te parler !
Moi: Kestce que jté fai ? Ca serai plu to a moi de ten vouloir !
Lui: Putin arréte de me parlé ta pas compri ou koi ?
Moi: Ben va te faire foutre !!! Tu mavé dit que tu voulé kon reste ami je c méme pas comment g fé pour accepter. Pk mavoir demander de rester ami alors ? pff
Lui: Et toi ske tu dis o otre c plutot ki devrai te faire foutre et parle moi pu jve pu te parlé jvé pas niké mon cred pour toi !
Moi: Koi ce que jdi o otre !Questce que g di o otre ! C toi qui a été dire d connerie o otre sur moi !!
Lui: Non j crois pas la vasi parle moi pas tu me dégoute
Moi: Non jarréterai pas de te^parler ten que je soré pas ce kon ta di! Jve savoir ce kon ta di stp.Toi oci tu ma bien dégouté ce ka ta di sur moi tu crois que sa ma rien fé ??!!
Lui: Jen n'ai rien a foutre parle moi plu tu me fé trop chier là
Moi: Ta ka arrété de me répondre si jte fé trop chié et jte réponderai plu !

Voilà Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis à bout, je vous en supplie, aidez-moi Crying or Very sad
Je ne sais plus quoi faire !!
Même séparé on arrive encore à mettre la m*** entre nous Crying or Very sad
Je veux pas le perdre en ami !
Je les déjà perdu en chéri je veux pas le perdre cet fois en ami Crying or Very sad
Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyJeu 5 Juin - 19:31

Decidemment ses potes c'est vraiiment des CON c'est le cas d'le diire franchement, qu'il le laiisse vuivre ce quil a enviie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Virginie
Moderateur
Moderateur



Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyJeu 5 Juin - 21:03

Ca pour être des con c'est vraiment des gros c** !! Et encore le mot est faible ^^
Qu'est-ce que je dois faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 6 Juin - 13:13

Coucou ! ! !

C'est à Voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 6 Juin - 19:38

Je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( EmptyVen 6 Juin - 20:08

Coucou ! ! !

C'est à *M!$$62* qu'il Faut Demander.


Dernière édition par Llandye Wang Chen-Chen le Dim 8 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty
MessageSujet: Re: Perdu =( Aidez-moi SVP =(   Perdu =( Aidez-moi SVP =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu =( Aidez-moi SVP =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser