Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes RencOntres avec Lorie <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyJeu 24 Jan - 16:21

Like a Star @ heaven 19 mars 2006 Like a Star @ heaven

J'ai ete voir Lorie le 19 mars à 16h au Zenith de Paris, j'y suis allé avec ma mere, une copine a ma mere et sa fille, nous sommes arrivés vers 15h... les portes ete deja ouverte, jai acheter le programme + le poster ensuite nous sommes rentrer dans la salle, il y avait beaucoup de monde !!!!!
Nous nous sommes mit tt en haut, ensuite le concert à commencer et je suis partit tout devant la scene avec ma mere, elle a commencer avec "On chante" elle est arrivé dans une fusée, c'ete vraiment super !!!!
Ensuite elle a enchainer ses tubes, c'ete vraiment super, toutes les tenues eté vraiment super !!!!!
Je suis rester devant tt au long du concert, j'ete vraiment tt pres !!!
Le show c'est terminer vers 18h, nous avons attendu Lorie elle est venue a 22h.... je l'ai vu de tt pres, c'ete pour moi un reve, j'ai eu une dedicasse et j'ai ete prit en photo avec elle, pour moi c'ete le + beau jour de ma vie !!!!!!
J'ai aussi eu des dedicasses de leurs danseurs + photo aussi
Je vous fais decouvrir ma photo avec Lorie
Encore merci Lorie, je t'adoooooore ^_^

>> https://2img.net/r/ihimizer/img141/6320/hpim0570zp2.jpg <<

___________________________________________________________

Like a Star @ heaven 18 OctObre 2006 Like a Star @ heaven

Coucou tout le monde^^,
J'vais vous raconter ma journée du 18 Octobre !!!!!
Tout d'abord, je vais chercher ma chewie a la gare puis on part rejoindre ma tante pr aller a Disney
Nous sommes arrivés vers 9h30, il y avais deja quelques fans dont Seendy, Cindy, Guillaume, Clemence... etc
Ensuite vers 10h (environ) voila Cloclo, sa cop et sa maman, nous sommes partis la voir (moi & elodie)
Nous avons discuter et nous etions content de se voir car c'ete la 1ere Fois Exclamation
Ensuite nous nous sommes diriger derriere le ciné I-Max
Quelques minutes + tard Sofy et Justine arriva, trooo sympas les filles^^
Nous avons attendu, ensuite une fan dit "Pas d'agitation svp" au debut j'avais pas realiser et j'me retourne et qui voila..Lorie..
Olalalla elle ete MAGNIFIQUE, elle nous a fait un p'tit Coucou, j'ai po eu l'temps de sortir mon appareil, j'ete en tremble deja, mdr !!!
11h arriva, on commence a rentrer, je dis mon nom a la dame a l'accueil, et me dit c'est bon et me donne a moi & Elodie une p'tite carte puis le Poster de la Tournée, trooo bien Exclamation
Ensuite nous montons dans la salle, nous etions a pe pres au 5eme rang avec Elodie, Cloclo, sa maman et Sego
Ensuite une dame arriva avec un micro et nous explique ceux qu'il va se passer !!!
Elle nous dit que l'on va regarder les "Meilleurs Moments du DVD" qui durera 30 min, ensuite conference de Presse avec LORIE !!!
Puis seance de dedicasses, photos etc...
Les "Meilleurs Moments du DVD" commence (ça nous a rapeler de bons souvenirs, vivement le DVD !!!!)
On a meme eu le droit au Clip Live de "Fashion Victim' " SUPER MEGA TROP BIEN...
"Les Meilleurs Moments" terminer c'ete l'heure de la Conference de presse, la dame nous dit que Lorie va arriver et nous a dit "Allez on l'appelle" lol
Lorie arriva elle a faillit tomber la pauvre a cause du fauteuil !!!!
La journaliste lui a poser des questions, ensuite c'ete nous les Fans de lui poser (moi j'ai rien demander car j'savais pas quoi dire car je connais pratiquement tout son actu !!!
Sauf un truc la date de Defilé de Lorie lors du "Salon du Chocolat"
Voila la Conference de presse terminer c'ete l'heure des photos et dedicasses chacun son tour, oalalala c'ete trop bien, j'ete en tremble deja avant d'etre a coter de Lorie !!!!
Arriva notre tour (Elodie & moi) Elodie lui demande un autographe et je la prends en photos, ensuite c'est mon tour^^
Je lui demande un autographe pour moi puis Justine (c'est une fille qui m'a donner les places car elle ne pouvais pas y aller dc apres jai fais plaisir a ma tante puis ma p'tite couz car apres j'ai appris que j'avais gagner, lol) Ensuite je lui offre le cadeau que Elodie et moi lui avons fait, c'est un montage de notre photo avec Lorie et tt ça dans un cadre, je lui offre j'ete bien entendu en tremble lol elle me dit "Oh c'est pour moi, merci beaucoup^^) puis Elodie me prend en photo avec elle et nous lui disions aurevoir...
Nous sommes sortis tout content, puis ensuite nous l'avons attendu avec Cloclo, Sego, Sofy, Justine, Thomas etc....
Elle est sorti environ 1h apres, on lui a demander si on pouvait refaire des photos, elle nous a dit qu'elle pouvait pas qu'elle s'excusez !!!
Donc apres ça nous avons suivi en courant pr prendre des photos, MDR !!!!
On aurait dis des paparazzi^^ lol On ete tt fou, ya un moment Cloclo a faillit se prendre un poteau, MDR !!!!!
Puis apres Lorie se dirigea vers le Parc !!!
Je voudrais remercier Lorie pour tt ce qu'elle fait, elle est MAGNIFIQUE....
On t'aime tous...

>> http://ultrafandelorie.skyrock.com/photo.html?id_article=605504147 <<

___________________________________________________________

Like a Star @ heaven 12 Novembre 2007 Like a Star @ heaven

Arriver à 10h à l'enregistrement de "La MethOde Cauet" nOus etiOns seuls (ma mère & mOi) arriver vers 11h il y a Marina
qui est arriver ensuite un Homme de 39 ans (dsl je sais pas tOn prenOm) qui est arriver peu de temps apres aussi !! Mais le HIC c'est qu'il y avais 2 entrées et On s'avais pas laquel LORIE allé arriver dOnc On faisait des allés-retOurs.. mais tOujOurs riien.. arriver vers 13h un Fan BrunO arrive et nOus diit que LORIE est deja rentrée mais par l'autre entrée LOL dOnc On va tOus dans l'autre entrée et On attend des Heures dans le froid.. On parle et tOut.. Il y avais une femme a l'accueil trOp cOnne elle nOus sOuler elle nOus disais vOus avez pas le droiit de rester la dOnc nOus On sOrt On s'met juste a la sOrtii mais il y avais un hOmme (pas tres net) et sa femme qui eux avais le drOit.. Pff pas juste ça !!
Bref passOns les details de ça.. passOns au chOse serieuse ^_^

Arriver vers 17h45 ma mère avais tellement frOid qu'elle est partiie bOire un chOcOlat et au meme mOment LORIE sOrt Very Happy TroOop TrOoOop belleuh !! On cOmmence a avancer vers elle et On luii demande des autogrpahes et tOut.. Tres Sympas cOmme tOujOurs d'avOir accepter.. arriver à mOn tOur j'lui fais signer mOn "Album PhOtO de l'album Rester la meme EditiOn Limitée"puis j'ai demander une phOtO c'est Marina & sOn cOpain qui m'lOn faiis (Merciii encOre) j'ai rester au mOins + de 30s au cOté d'elle car Marina c'ete trOmper et à fais une Video MDR !!! Mercii Hiihii !!
VoilOu apres elle nOus a diit aurevOir et elle est partiie !!!
J'ete tOut cOntent apres des heures de Froiid mais bOn pOur LORIE j'peut biien faiire ça !!!

>> https://2img.net/r/ihimizer/img257/3250/dscn3710bo7.jpg <<

_______________________________________________________

Like a Star @ heaven 18 OCTOBRE 2008 Like a Star @ heaven

* 16H, nOus vOila arriver au ZENITH de Paris avec une amiie et sa mère, nous nous sommes mit sur la fiile qui ete devant nOus et ont ete deja pas mal placés..
Ensuiite vers 17H Jessica aliias Lorie-Jolie02 et arriver avec sa mamie, elle nous a rejoint & on a discuté durant l'attente !! Puiis vers 18h30-45 les vigils commencer à veriifiier les sacs pour pouvoiir rentrer ( j'ete en STRESS, j'voulaiis pa que mon apareiil reste a la consiigne, tout compte faiis c'ete bOn c'est juste les canettes et tout .. ) Me voiila rassuré =) On cOurt pOur pouvoiir avoiir de bonne places, j'ete ettoné qu'a la fosse il n'y avais pas enormement d'monde, au debut on s'est miit tout devant la scene (genre 3-4 rangés apres ..) maiis on s'avais pas trOp sii Lorie aller v'niir sOuvent tout devant dOnc On s'est plus rapprocher vers la droiite de la scene de + y'avais 2 gigolo qui nous enervés lOl !! On regarder l'heure avec impatiiience !!

* 20H le DJ Dim Chriis rentre en salle, commence a chauffer la salle avec de la Dance-Floor, y'a un mec quii v'naii aussi pour chauffer la salle ensuiite le danseur de Tecktonik Jey-Jey est arriver & a danser sur ce sOn ..
Cela a durer enviiron 30 Min !! Ensuiite on a commencer a criier LORIE - LORIE ; L.O.R.I.E L.O.R.I.E ; nOus la fOsse on faiisait la OLA maiis le publiic assis n'ete pa avec nOus.. dOmmage bref arriver vers 20h45-50 les lumiieres s'eteignent & la musiic cOmmence , Loriie arrive avec une robe subliiime avc la chanson inediite I Want You Right Now suiivii de Pres de mOi avec une lOngue rObe, c'ete celle d'avant qu'elle avais detacher.. comme nous etiions sur la droiite on a pu voiir quand elle se changer, c'ete assez rigolo !!
Ensuiite elle a enchaiiner ses tubes des repriises egalement & biien sur plusiieurs costumes =)
C'ete un mOment subliime ; geniial ya pa vraiiment de mOt pour expliiquer cela.. Passer trop viite malheuresement !! Tout cOmpte faiis nOus etiions pas mal placés, elle regarder sOuvent du cOtés drOiit & gauche, elle est meme descendu coté droiit c'ete la foliie tout l'monde poussait pour l'approcher, on en a profiiter pour s'avancer d'avantage Hiihii .. C'est vers 22h30 qu'elle interprete sa derniiere chanson On Ne Grandit Vraiment Jamais vetu d'une subliime rObe verte !! Elle nOus diiit Au revOiir & JE VOUS AIIME !!
Elle est partii trop viite j'trouve par rapport au autres années .. Maiis super mOment !!

Ensuiite, nOus sOmmes partii l'attendre, il y avais enOrmement d'monde !!! Pendant ce temps nOus on manger lOl On a vu egalement Jasmine Roy (super gentille et à l'ecoute des fans..) sa Coach Vocal & Jeremy d'la Star Ac' 7 !!
Loriie est sOrtii vers Minuiit ( plutot qu'il y a 2 ans hiihii ) il y avais encore enOrmement d'mOnde !! Son pere diisait sii vOus pOussé on ARRETE TOUT !! Lorie cOmmençant vers la gauche, tout l'monde poussait j'me suiis retrouver derriiere :'( Lorie arriva vers nous, je tend mon Programme maiis elle la pa vu et continua à siigna des dediis ce quii faiis que j'en ai pas eu .. Sniif dOmmage tanpiis !!
En GROS SUBLIIME SOIREE à refaiire biien entendu !! Hiihii

VOilOu pOur mes rencOntres <3


Dernière édition par *Cyril* le Jeu 6 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Claire
Moderateur
Moderateur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 15147
Age : 33
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/03/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Trop de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-lorie17.skyblog.com
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyJeu 24 Jan - 17:04

Salut ! ! !

C'est Vrai tu en as dde La Chance ! ! !

Mais j'ai quand même 1 Point Commun avec Toi c'est le:19 mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
lorie-jolie02
Super Fan
Super Fan
lorie-jolie02


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyVen 25 Jan - 15:11

mais comment je reve d'avoir un autographe moi j'ai pas eu l'ocase encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-jolie02.skyblog.com
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyVen 25 Jan - 15:20

Coucou ! ! !

Comme on va Le Même Jour voir Lorie à Son Prochain Concert il faudra essayer de se Croiser et on ira Ensemble pour les Autographes ou Dédicasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyVen 25 Jan - 15:34

Mercii Wink
Mais ne vOus inquiettez pas ça vOus arrivera à vOus aussi faut pas desesperer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyVen 25 Jan - 15:56

Salut ! ! !

J'èspère Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
§Fany-lorie§
Fan
Fan
§Fany-lorie§


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyVen 8 Fév - 11:34

Trop de chance mon couz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pricess-miss.skyblog.com
-C-H-781229-K XY-
Ultra Fan
Ultra Fan
-C-H-781229-K XY-


Féminin
Nombre de messages : 13955
Age : 33
Localisation : Sur La Planête Terre et Dans L'Univers (14-50-61)
Date d'inscription : 02/10/2007

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyDim 2 Nov - 19:15

Coucou ! ! !

Maintenant C'Est 4 ! ! !

Il faut que tu Rajoutes le Samedi 18 Octobre 2008.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyeandco.skyrock.com/
*Cyril*
Admin
Admin
*Cyril*


Masculin
Nombre de messages : 22598
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 EmptyJeu 6 Nov - 17:20

781229 a écrit:
Coucou ! ! !

Maintenant C'Est 4 ! ! !

Il faut que tu Rajoutes le Samedi 18 Octobre 2008.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est faiis, j'aii ediiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrafandelorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes RencOntres avec Lorie <3   Mes RencOntres avec Lorie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RencOntres avec Lorie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorie, en duo avec ki ????
» moi avec lorie !!
» lorie en duo avec orch voisin
» star ac lorie duo avec emilie
» forum sur la musique (avec lorie green day nightwish...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actus :: Rencontre Lorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser